covone

covone

Joined Member # 3463904
1 Posts 3 Replies 390 Reputation

re Cool la date officiel c est bien le 24 aout.D'accord tout le mende le saver mais rien n etait officiel Vivement en esperant qu il tienne ses promesses [e digicons]:drool:[/e]

31 Replies 20,074 Views

re sympa d avoir repondu (meme aux non francophone [e digicons] Heureusement que les transgalactique sont la (merci les gars ,dommage touche pas une bille en anglais) qui vont peut etre faire la traduction ,encore des economie de bout de chandelle des devellopeur .... Sinon il y a t'il des francais qui ont les betas,le jeu s annonce bien ?

31 Replies 20,074 Views

Salut Desole pour la forme ,mais mon anglais est tout sauf au top.N'ayant pas trouve de forum en francais sur le site officiel, je lance ce topic pour esperer avoir des infos sur le jeu dans la langue de Moliere. Car apres tout ce jeu a l air prometteur (enfin un style Master of magic qui revient [e digicons]:D[/e] ) Si j ai bien suivie il y aura 5 beta et ils viennent de lancer la 4eme. Mais la date officiel c est quand ?(sur jeuvideo.com c est fevrier 2009 [

31 Replies 20,074 Views