Sorry but who speak french

Salut

Desole pour la forme ,mais mon anglais est tout sauf au top.N'ayant pas trouve de forum en francais sur le site officiel, je lance ce topic pour esperer avoir des infos sur le jeu dans la langue de Moliere.

Car apres tout ce jeu a l air prometteur (enfin un style Master of magic qui revient :D )

Si j ai bien suivie il y aura 5 beta et ils viennent de lancer la 4eme.

Mais la date officiel c est quand ?(sur jeuvideo.com c est fevrier 2009 :annoyed: )

Merci a vous..

20,020 views 31 replies
Reply #1 Top

la date de sortie officielle du jeu est le 24 août! Il n'y aura pas de version française du jeu (officielle en tout cas)   

Reply #2 Top

Il y aura quatre betas - nous sommes sur le troisieme. Le quatrieme arrivera aujourd'hui ou demain. Comme Gorgon a dit, le jeu va sortir le 24 aout.

Reply #3 Top

Il est fort probable qu'un francophone s'attèle à la tâche de traduction dès la phase de test des modifications. Je pense que ce sera un de mes premiers mods (avec de l'eau bleue :P)

Reply #4 Top

It's all Jabberwocky to me ;~P

`Twas brillig, and the slithy toves
  Did gyre and gimble in the wabe:
All mimsy were the borogoves,
  And the mome raths outgrabe.

The learning of Spanish for the purpose of working in various industries, gives me a limited clue of the French language.  But it's so limited that its like reading that Jabberwocky poem.  Beautiful language though.  And one which I should learn if I do emigrate to Canada. :~)

Reply #5 Top

The next (4th) beta is scheduled for a Thursday the 29th (American) release

Reply #6 Top

Quoting WhiteElk, reply 4

The learning of Spanish for the purpose of working in various industries, gives me a limited clue of the French language.  But it's so limited that its like reading that Jabberwocky poem.  Beautiful language though.  And one which I should learn if I do emigrate to Canada. :~)

End of WhiteElk's quote

OP: French forum anywhere? Go MoM, go! 5 Betas? And wtf? :( Relase supposed to be in Feb 2009!!

Reply 1: 24th august. French version won't be official.

Reply 2: 4 Betas. Release as Reply 1 said.

Reply 3: A Wizard french speaking human will try to translate it during the mods phase.

Reply 4: Jabberwocky rules.

Reply 5: Beta 4 this thursday.

Reply 6: La lluvia en España se mantiene principalmente en la llanura. :P

Reply #7 Top

Quoting vieuxchat, reply 3
Il est fort probable qu'un francophone s'attèle à la tâche de traduction dès la phase de test des modifications. Je pense que ce sera un de mes premiers mods (avec de l'eau bleue )
End of vieuxchat's quote

Je presque sur que les personnes chargées de http://transgalactique.free.fr/ feront une traduction non officielle.

Dans tous les cas, avec Stardock et leur politique de mise à jours régulières avec contenu significatif, il est préférable de ne pas attendre une version française officielle, qui ne sera jamais à jour.

Reply #8 Top

Quoting WhiteElk, reply 4

End of WhiteElk's quote

ahem.......

only ONE province in Canada actually speaks french........the rest tolerate the fact that our government insists on wasting billions of dollars double-siding every document......again......for the benefit of that one single lonely province:P

So unless you plan to move to quebec you're fine without french.....(in fact in the rest of canada english-only is much preferred...hehe)

Reply #9 Top

re

sympa d avoir repondu (meme aux non francophone <_< )

Heureusement que les transgalactique sont la (merci les gars ,dommage touche pas une bille en anglais) qui vont peut etre faire la traduction ,encore des economie de bout de chandelle des devellopeur ....

Sinon il y a t'il des francais qui ont les betas,le jeu s annonce bien ?

Reply #10 Top

La version beta 3C est jouable et elle montre vraiment les possibilités du jeu. Les développeurs portent attention aux commentaires des joueurs et Elemental s'améliore à une vitesse surprenante. Auune reuvue écrite ou filmée ne rend vraiment crédit à la sensation que l'on a lorsqu'on joue nous même. De plus le style graphique est très beau, il va bien avec le style fantaisiste.

Il ne faut pas maquer la version finale ... le 24 août !

Reply #11 Top

Quoting covone, reply 9
 (meme aux non francophone <_<   )
End of covone's quote
Excusez-moi  :X  

Reply #12 Top

Q: Excuse me, who speaks French?

A1: Exactly.

A2: Some French people, and some Canadians

A3: Trump, the Insult Dog. (How appropriate!)

Reply #13 Top

Albert Camus what?

Arthur Rimbaud who?

François Truffaut!

- Othello

Reply #14 Top

The next (4th) beta is scheduled for a Thursday the 29th (American) release
End of quote
how the hell can you know that?!

i only speak English might learn Russian though :borg:

Reply #15 Top

Quoting KillzEmAllGod, reply 14

The next (4th) beta is scheduled for a Thursday the 29th (American) release how the hell can you know that?!

End of KillzEmAllGod's quote

Because Brad has stated that this week is the planned goal for Beta 4 Release. And Stardock traditionally releases their beta's on Thursday's. It's when they are in code crunch or bug stomp mode, (or holidays shortening weeks) that it goes out on Friday and at latest Saturday's.

And now they are no longer in the crunch period, and are on track with everything, this Thursday barring any last minute unexpected events we'll likely see it. But if it's Friday's that's just as viable.

Reply #17 Top

re

ah oui effectivement ,on va dire que c est encore une beta :) 

Reply #18 Top

Quoting Peace, reply 7

Quoting vieuxchat, reply 3Il est fort probable qu'un francophone s'attèle à la tâche de traduction dès la phase de test des modifications. Je pense que ce sera un de mes premiers mods (avec de l'eau bleue )

Je presque sur que les personnes chargées de http://transgalactique.free.fr/ feront une traduction non officielle.

Dans tous les cas, avec Stardock et leur politique de mise à jours régulières avec contenu significatif, il est préférable de ne pas attendre une version française officielle, qui ne sera jamais à jour.
End of Peace's quote

Je ne connaissais pas, merci pour le lien :)

Reply #19 Top

Faut quand même préciser que les jeux de Stardock s'améliorent normalement beaucoup d'une part entre la fin de la beta et la release, d'autre part après la release.

Ceci dit, j'aurais pas précommandé, j'attendrais avant d'acheter. J'imagine qu'il faudra un mois ou deux après la sortie pour avoir un jeu à peu près équilibré.

Reply #20 Top

Fromage!

Reply #21 Top

re

Cool la date officiel c est bien le 24 aout.D'accord tout le mende le saver mais rien n etait officiel

Vivement en esperant qu il tienne ses promesses :drool:

Reply #22 Top

Hé sympa un trhead en français

Bon juste pour vous dire qu'effectivement transgalactique traduira et suivra Elemental du reste la première version vient de voir le jour sur

http://transgalactique.free.fr/indexelemental.html

c'est bien sûr une version non-officielle s'il y a des amateurs pour la tester ...

Si un producteur est intéressé pour sortir Elemental en français il peut se servir de cette version. Il suffit juste de me le demander ...

Reply #24 Top

Je ne savais même pas qu'il y avait un jour eu un topic en français :D .

Reply #25 Top

fdgyhu jrflo fjip   jgtrfj gbk ktigf  fdj vnbf kgfb mdbb ;gf  mdmd ddblg-jnnf kv

Welcome friend from France.  Hope you enjoy your stay.  I know American English, Canadian English, Queen's English, Some Spanish, some Greek (konine - ancient) , some Hebrew.  I am sorry.  French, I never learned.

Avouir, Amigo