Un américain à Paris

Je me sens d'humeur vache, alors une petite blague gentille contre les américains ;)

Un riche américain débarque à Paris pour la première fois et décide de monter dans un taxi pour qu'on lui montre la capitale.Le français le fait avec plaisir et l'enmène à Notre Dame.L'américain s'exclame:
-Wah! Combien de temps vous les français vous avez mis pour construire cette cathédrale'.
Le conducteur lui répond
-Oh, ben chais pas, bien 70 ans monsieur!
-Ah chez nous, à Chicago, on aurait mis à peine 7 ans pas plus. Mais montrez moi autre chose.

Les voici passant devant le Louvre. Le français:
-Aah monsieur, voici une perle: LE LOUVRE!
-Et ce musée combien de temps pour l'achever?
- Je sais pas monsieur. Mais je suppose bien 10 ans.
-Bah! Chez nous 1 an nous aurait suffit largement.

Le français, un rien chauvin, commence à sentir la moutarde lui monter au nez. Au fur et à mesure qu'ils passent devant des sites touristiques à succès et que l'américain lui demande le temps de construction il se fait fermer le clappet par un de ses 'Bah chez nous X temps c'est tout ce qu'il nous faut'. Et franchement ça commence à les lui briser grave...

Les voici maintenant qui passent devant la Tour Eiffel. Le français ne se donne même pas la peine de la montrer au 'ricain. L'américain saute sur l'occasion pour lui demander:
-Et combien de temps pour 'ça'? (désigant la tour Eiffel du doigt)
-Quoi 'ça'?
- Et bien 'ça'! Cette chose au bord de la route qui ressemble à une horrible tour!
-Mais où ça (d'un ton énervé)??
-Et bien là enfin! Il y a tout un attroupement en dessous!!
- OH BEN MERDE ALORS ELLE ETAIT PAS LA HIER!

On dira ce qu'on voudra, mais les français alors! Faut toujours qu'ils aient le dernier mot!!
4,535 views 3 replies
Reply #1 Top
rires ...
mais ce n'est là que la première partie
L'Américain invite le Français pour une visite de courtoisie. L'hôte se met à fantasmer sur l'american way of life. il disait qu'aux usa toutes le choses sont grandes, surdimensionnées à leur image.
l'Américain : chez nous tout est grand , tu commandes une pizza et pour vous l'apporter, on s'y met à vingt pesonnes. Elle ne peut tenir que sur une table de conférence; vous demandez une canette de Coca et l'on te ramène une géante sur une remorque, tu en auras alors pour toute ta vie à boire sans que celle-ci tarisse. vous voulez un hamburger, vous serez surpris quand vous aurez remarqué deux boeufs dedans ...
un moment, le Français, fais un faux pas et se trouve en plein dans la piscine. Il se met à crier alors - tirez pas la chasse !!!
Reply #2 Top
Hahahaha! Elle est trop bonne celle là. Mais tu sait il ya une version un Américain en Australie. Si tu es sage je l'écrirait. (Voilà que je me prend pour la Mère Noël )
Reply #3 Top
promis : je reste sage